Video Bande annonce Vues

  • Official
John Wick 3 streaming

John Wick 3 streaming

Qui veut la paix prépare la guerre.May. 15, 2019USA130 Min.R
Votre note: 0
9.8 9 votes
what going on?

Synopsis John Wick 3 streaming

Voir Film John Wick 3 streaming complet

John Wick 3 streaming

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. “Excommunié”, tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Dans “John Wick : Chapitre 3 – Parabellum“, les armes ont plus de dialogue que leur héros et plus de capacité qu’il ne semble techniquement possible, la pulvérisation de balles étant interrompue principalement pour mettre en avant une autre arme mortelle. Plus encore que ses prédécesseurs, ce troisième volet de la franchise “Assassin réticent” est, comme la plupart des films d’action modernes, parfaitement adapté aux besoins des marchés étrangers où il gagnera le plus d’argent. Les bangs, les grognements et les body slams ne nécessitent pas de sous-titres.

John lui-même (toujours incarné, à la perfection mécanique, par Keanu Reeves) est un homme si peu loquace qu’il semble moins être la star du film que sa boule de démolition – un Cuisinart humain pulvérisant une réserve inépuisable d’ennemis. Leur nombre est désormais légion, grâce à la prime de plusieurs millions de dollars placée sur la tête de John par la société mondiale des méchants connue sous le nom de “High Table”. Après avoir enfreint les règles du film précédent en tuant quelqu’un dans le sanctuaire des criminels connu sous le nom d’Hôtel Continental, John a été excommunié. Maintenant, il est parti et court à travers une nuit grouillante et étincelante de Manhattan, chaque vendeur de hot-dog et clochard son bourreau éventuel.

Stupide comme la terre et deux fois plus rempli, le “Chapitre 3” est une symphonie d’abus caricaturaux éblouissants de stérilité. Réalisé une fois de plus par Chad Stahelski, l’histoire voyage à Casablanca et dans le Sahara, alors que John fait appel à de vieux repères et que le film fait appel à des stars invitées : Anjelica Huston dans le rôle d’un effrayant dresseur de ballerines-assassins ; Halle Berry dans le rôle d’une ancienne connaissance de chiens particulièrement doués. Pourtant, bon nombre de ces interactions, qui continuent à mettre l’accent sur les chiffres et les symboles obscurs, ne signifieront pas grand-chose pour ceux qui n’ont pas déjà été enrôlés dans une guerre qui a débuté il y a deux films à cause du chien assassiné de John.

Ce premier “John Wick” est arrivé comme un coup de chance – un objet peu profond, pointu, brillant, avec sa propre logique interne et son style idiosyncrasique. Cette fois, la chorégraphie du combat est encore plus stupéfiante : des fandangos de destruction ridiculement élégants. Un long combat avec un chef de sushi à la lame (l’incroyable Mark Dacascos) est époustouflant ; pourtant, j’aurais préféré passer plus de temps parmi les secrétaires tatouées et aux jupes serrées du Q.G. de High Table, à jouer avec leur standard téléphonique vintage et les mises à jour du statut de John. Il est clair que c’est là que le vrai travail se fait.

 

De plus en plus, des films comme celui-ci me rendent nostalgique de l’époque où les franchises étaient pratiquement garanties, où chaque idée novatrice devait être relookée, recevoir une tape sur les doigts et s’avérer plus rentable. Dans “Chapitre 3”, la violence a été surchargée, tout comme la virtuosité. Mais à un certain moment, le carnage devient assourdissant, ses conséquences ne sont plus que des tableaux de dommages sans âme qui incitent au désengagement.

Mais Reeves a enfin trouvé sa place. Son personnage a peut-être été obligé de se mutiler la main pour rembourser une dette, mais au chapitre 4, il aura probablement maîtrisé la harpe. Ou en aura transformé une en arme.

“Tout ça, pour quoi ?” demande la maîtresse  à un John désespérément blessé. “À cause d’un chiot ?” À voir sa tête, elle ferait bien de le croire.

 

John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
John Wick 3 streaming
Titre original John Wick: Chapter 3 - Parabellum
IMDb Note 7.5 votes
IMDb Note 7.1 votes

Réalisateur

Chad Stahelski
Réalisateur

acteurs

titres similaires

Le Grand Jeu
Mythica 3 : La nécromancienne
Tout le monde a un secret
Jawbone
The Big Lebowski
Toxin
Des Zombies dans l’avion
Glass
Princess Aurora
House of Good and Evil
Seuls les braves
Eliminators

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet